Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû 2018 - 23:54
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 
Requiem a fermé ses portes, mais nous serons toujours heureux de lire vos messages ! Bonne visite
coucou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Requiem~ Index du Forum -> Forum Externe -> Discussions Generales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inako
Requiem

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:37
Sujet du message: coucou
Répondre en citant

BoB ! Reviens sur fRO ! TT_TT

Amuses-toi bien quand même. :p
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:37
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobdepso
Visiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 20:32
Répondre en citant

oula non je ne reviendrai plus jamais wow est une drogue dur , une guilde avec 70 conecter  non stop, des raid chez les hordeux jouissif , et j'en passe, ok jai noter les pseudo steam pour le jeux leaf for dead 2. (si vous voyez des perso a moi connecter cest que j'ai donner tout mes comptes a mon frere. )

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 16:35
Répondre en citant

oki
Requiem

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 15:05
Répondre en citant

C'est maintenant que je rejoue que toi tu ne joue plus !

Et nos teams MvP alors... é__è
bobdepso
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 06:01
Répondre en citant

desoler inako si tu savai comment wow est carement abuzer et je pese mes mots, la cest la maj, je suis dingue ><, on a fait un raid chez les hordeux a 39 membres de laliance a orgrimar, cetait ,,, en faite j'ai pas de mots ^^, j'en tremblai quan je me battai contre des hordeux mega stuffer, mais faut jouer du gameplay a mort et bien se servir de ces skill, dans ragnarok malheureusement , les grosse guildes on des stuf et card que 98% des joueurs n'auron jamais et qui les rend intouchable, sur wow ya pas de conneries comme sa, ici tu cree ton perso tu en chi a faire des quete en groupe, des donjon , pour recup du stuf rares si des fois sa loot bien, mais ya pas de mec hyper stuffer, sa me rapel un peu "ratatouille" , tous le monde peut cuisiner dans ragnarok tout le monde peu rien faire ils son foutu davance face a ces no_life qui on des truc de fou comme des mejinjar a gogo ou golden thief bug, et j'en passe (je ne cite meme pas les gros riches qui peuvent faire des +9 hat shaeter de lishop avec des card de fou ,,,puis dans ragnarok faut attendre la woe, ds word warcraft cest quan tu veu pour te faire du pvp en mass ^^, bon sur ce jme co sur leaf for dead 2 voir si ya des ancien de requiem car la maj de wow me donne pas le choix,jgo sur leaf for dead, endark gogogogogogogo ^^

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 06:34
Répondre en citant

endark la maj de wow a eu lieu a 6h du mat, lorsque que jme suis conecter , tu venai de te deco ya 1 minute !!!!!!!! ><

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 09:06
Répondre en citant

J'aime bien l'analogie avec ratatouille Very Happy
Parce que c'est exactement ça. Pas de raccourci, juste le jeu.

Attention, je mords.
BrevII
Requiem

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 10:46
Répondre en citant

Le film passait sur TF1^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 01:45
Répondre en citant

Haniel a écrit:
J'aime bien l'analogie avec ratatouille Very Happy
Parce que c'est exactement ça. Pas de raccourci, juste le jeu.

Sauf pour la MAJ 4.0, là il a fallu des raccourcis pour certains Razz (24Go ouch, imagines avec le pare-feu du routeur qui ne veut pas accepter les sites de données de Blizzard, la galère à attendre la sortie du patch en stand alone sur clubic ou un autre site de téléchargement...)

Bon je pense que vous aurez compris que je m'y suis mis, entre 2 créneaux de boulot (encore une fois vivement que mes nouveaux collègues prennent le pli, histoire qu'on ne soit pas obligés de toujours se reposer sur les 4 anciens, dont je fait partie, ou sur les 2-3 nouveaux très performants).
Pour le moment je n'ai aucun personnage sur les même serveurs que vous, vu que tous mes personnages sont sur Temple Noir, où je joue avec une connaissance IRL (celui qui a fini par me convaincre de passer du côté obscur du MMO).
Je n'ai encore jamais testé les raids, n'étant que niveau 43, cependant je pense pouvoir en faire sans trop de contraintes une fois que j'aurai
un plus haut niveau, étant dans une guilde qui n'a pas d'autre ambition que de s'amuser, et donc n'exige de ses membres que du respect et bonne entente avec eux (d'ailleurs c'est une guilde fermée). Vivement que je puisse faire quelques parties avec les membres les plus actifs. (nous sommes peu de mid-levels.

Et Haniel, je comprends maintenant une des tes citations sur TS : "Les Rogues de toute façon, ce sont presque tout le temps des *Biiiiiiiiiiiip*"
Je joue cette classe par vacation (j'ai presque systématiquement un personnage furtif en principal sur les MMO), mais je vois à quel point cette classe est abusée niveau dégâts, et du coup le nombre de joueurs qui jouent voleur et qui se sentent puissants...
(ceci dit j'avoue que je prends un malin plaisir à tuer en moins de 4 coups les pK sauvages qui n'ont aucune morale, à savoir ceux qui attaquent toujours en traître des persos ayant au moins 5 niveaux de moins qu'eux, et de préférence quand ceux-ci sont déjà sur le point de mourir à cause des mobs).
Bon allez, là je suis un peu mort, pas de jeux vidéos aujourd'hui, je bouquine un peu et au lit ^^.

Ah et pour d'éventuelles mauvaises langues, malgré la nature addictive de WoW, ce n'est pas la cause de mon absence de RO en ce moment.
L'une des causes est mon boulot (midi et soir, souvent nuit, et parfois matin), mais la cause principale est vraiment que je m'ennuie sur RO, à cause du jeu lui-même. Donc sérieusement vu comment ça se passe au travail, je n'ai pas envie de me connecter pour m'ennuyer comme un rat mort, j'ai vraiment besoin de distractions efficaces, et si en ce moment WoW est ma distraction principale, ça aurait tout aussi bien pu être Crysis auquel je joue souvent en multi en ce moment avec mon frère, ou n'importe quel autre jeu que j'adore et que je n'ai pas encore fini, ou même des livres ou des films.

Ceci dit je ne pense pas avoir abandonné l'idée de jouer à RO, vu que je maintient le client à jour ^^.
Leading Team

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 11:11
Répondre en citant

Daefaer, une seule question... C'est quoi le nom de ton perso ? :p Ally ou H2 ?

Attention, je mords.
Edenadab Daëfaër
Requiem

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:14
Répondre en citant

Le Main s'appelle Daëfaër, c'est un hordeux (elfe de sang)
Leading Team

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 20:21
Répondre en citant

Ken !

Attention, je mords.
Gurwald
Leading Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 22:47
Répondre en citant

Citation:
Ah et pour d'éventuelles mauvaises langues, malgré la nature addictive de WoW, ce n'est pas la cause de mon absence de RO en ce moment.
L'une des causes est mon boulot

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 01:37
Répondre en citant

?!?
Leading Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 09:19
Répondre en citant

J'te prends comme nègre Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Requiem~ Index du Forum -> Forum Externe -> Discussions Generales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation