Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû 2018 - 23:52
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 
Requiem a fermé ses portes, mais nous serons toujours heureux de lire vos messages ! Bonne visite
Might and Magic : Heroes Kingdoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Requiem~ Index du Forum -> Forum Externe -> Discussions Generales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikou
Requiem

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:11
Sujet du message: Might and Magic : Heroes Kingdoms
Répondre en citant

Cela fait quelques jours que je test un mmo très sympa du nom de Might and Magic : Heroes Kingdoms.
Depuis hier un nouveau serveur à ouvert du nom "Le Galop des Destriers" et je me suis dis pourquoi ne pas créer une alliance avec des guildiens ?

Mais avant de vous passer le lien permettant de se retrouver à côté sur le map du jeu voici une présentation rapide du mmo:

Races:

Il existe 4 races:

HAVRE : "La puissance à l'état pur. Dotés des unités les plus puissantes, le havre se caractérise par « le plus »."

ACADEMIE : "Race par excellence des magiciens, l'académie est sans doute la plus facile des races à jouer."

INFERNO : "Les Infernos sont les gardiens de la magie de la destruction, un pouvoir très dangereux !"

NECROPOLE : "Les nécromanciens sont un très bon compromis PvE / PvP, en particulier grâce à leur magie."

Comme vous pouvez le voir sur l'image, chaque race possède ses avantages et ces inconvénients.

Héros:

Les héros sont différents d'une race à l'autre mais leur fonction reste identique.
Ce sont les principaux outils pour contrôler et étendre un royaume et ont donc un rôle très important. Ils dirigent les troupes, permettent d'espionner, de construire des bâtiments. Chaque héros est différent: certains excelleront dans la défences, d'autres dans la magie ou l'attaque; certains apprendront vite, d'autres plus lentement mais de facon plus régulière. Il est donc indispensable de bien choisir ces héros.
Ils peuvent apprendre des talents pour être plus puissant au combat, plus puissant en magie, pouvoir construire de nouveaux bâtiments ou encore avoir de l'influence sur la cité.

Cité:

La cité est la source principale de pouvoir. C'est ici que vous allez pouvoir recruter des Héros, des troupes, commercer avec des marchants ou d'autres joueurs, gagner de l'or. Plus une cité possède de la puissance et plus sa zone de contrôle s'étend. Autour de la cité des mines vous procurent des ressources pour vous développer.

Monde:

Le monde est composé de plusieurs cités appartenant aux autres joueurs. Un joueur peut avoir plusieurs cité. Elles peuvent se regrouper dans une alliance et partagent alors les mêmes frontières (zones colorées sur l'image). Ces alliances peuvent être amis comme ennemis. Sur l'image on voit que ma cité (au centre) est coincée au milieu d'une très grande alliance. Certaines cases du monde donnent des bonus à la cité ou l'alliance qui l'a possède comme par exemple augmenter la production d'or.

Voila fin de la présentation très très rapide du jeu.

Si vous voulez me rejoindre voici le lien qui permet de se retrouver proche dans ce vaste monde:

ICI

N'oubliez pas de choisir comme monde : " Le Galop des Destriers "

PS : Mon nom dans le jeu est Benjasen et donnez moi vos nom une fois le royaume créé

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:11
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphi
Leading Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 12:43
Répondre en citant

c'est payant ?
Requiem

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 17:11
Répondre en citant

Gratuit mais avec la possibilité de s'abonner.

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:53
Répondre en citant

j'ai tester  ,j'ai pas trop acrocher Laughing  , par contre je jou a sa en ce moment avec le monde entier en ligne --> http://www.jeuxvideo.fr/plein-captures-white-knight-chronicles-actu-317948.…

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:25
Répondre en citant

faut j'en parle a un pote il est fan de la série 
perso je m'amusais bien sous win98  avec heros & might and magic III
Alliés

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 11:11
Répondre en citant

Jconnaissais les jeux précedents , dommage qu'ils ont pas continué d'ailleurs.

Jtesterais ptetre :p
Mooorgrib
Alliés

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 07:48
Répondre en citant

Msuis inscrit , tres sympatique comme jeu par navigateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Requiem~ Index du Forum -> Forum Externe -> Discussions Generales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation